S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bilan de votre année 2008

Répondre au sujet    Hyperliner Index du Forum » Divers » Autres Sujet précédent
Sujet suivant

Bilan de votre année 2008
Auteur Message
Maxtraxxx
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Prime: 150 000 000 000

Message Bilan de votre année 2008 Répondre en citant
J'ouvre un nouveau topic pour faire le bilan sur votre année 2008

La mienne a été assez chouette , j'ai trouvé mon premier boulot , fait de superbes rencontres , j'ai été parrain , j'ai réussi à monter en ligue Or sur Hyperliner , jeu ou j'ai pu rencontrer des personnes formidables !
......

Jeu 1 Jan - 12:16 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 1 Jan - 12:16 (2009)
toidel05
Death liners

Féminin Balance (23sep-22oct)
Prime: 250 000 000

Salut à tous.
Tout d'abord bonne année.
Merci de m'avoir accueilli dans cette team ou je me sens très à l'aise, j'ai peu aider un certain nombre de joueur à monter en ligue or et je suis fière et content d'eux, cela montre notre importance dans le jeu.
Sinon pour ce qui est le bilan de l'année, bah il a pas de raison d'être négatif, car j'ai rien perdu mais j'ai encore rien gagné, donc faut espérer que cette année 2009 sera que positive.
Ven 2 Jan - 08:54 (2009)
MonOnoM
Death liners

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Prime: 100

Une année de ouf!  j'ai rencontré ma nana en Fevrier,sur internet,elle m'a dit "tu viens vivre à Lyon?"...j'ai dit "chiche!"..elle me croyait pas cap' et elle a été surprise quand j'ai dégoté un job dans sa ville,en Septembre je me suis installé chez elle,en Novembre j'ai perdu mon taf,merci la crise! en Décembre j'ai récupéré mon ancien job en Alsace car pas moyen de trouver un truc correct niveau salaire,ma nana,elle,devait s'installer à Paris pour accompagner sa mère dans sa fin de vie,elle n'en n'a pas eu le temps....et maintenant je me refais la cerise,je vais demander ma mutation à Sao Paulo.....c'est pas gagné mais j'm'en tape....de toute façon l'industrie me gâve,j'ai envie de changer de vie....j'attend également des réponses pour du taf dans le sud du côté d'Avignon.....bref,je jette des bouteilles à la mer et je me prend pas trop la tête....
J'suis bien content d'avoir fait vos connaissances en tout cas car je me marre bien ici!!

MERCI!!!!  Okay

http://s9.gladiatus.fr/game/c.php?uid=80504
Jeu 8 Jan - 20:46 (2009)
Nexxracer
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Prime: 150 000 000 000 £

Mon année n'était pas mal du tout !

J'ai terminé mes études, j'ai trouvé un boulot (un CDI, oui ma bonne dame !), j'ai trouvé un nouvel appartement dans un coin pas trop moche, et j'ai enfin commencé à mettre de l'argent de côté... pour financer mes projets perso (cours de Krav-Maga, voyage au Japon, domination du monde...) Mr. Green
Mer 28 Jan - 11:00 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Bilan de votre année 2008

Aujourd’hui à 23:29 (2018)

Répondre au sujet    Hyperliner Index du Forum » Divers » Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation