S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
NexxRacer

Répondre au sujet    Hyperliner Index du Forum » Accueil » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant

NexxRacer
Auteur Message
Nexxracer
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Prime: 150 000 000 000 £

Message NexxRacer Répondre en citant
Salut la team !

Alors moi c'est Nexxracer / Armand, Parisien, 21 ans. J'ai terminé mes études cette année et je travaille maintenant dans l'assurance.

Je suis un ancien de l'équipe Dragons Team, qui a été invité chez les death liners par mon ami Max (le chef de notre belle équipe). J'ai fait venir avec moi MonOnom, pote et membre de mon ancienne équipe.

Mon ancien chef d'équipe furieux a désactivé mon compte lors de mon départ Crying or Very sad ( et oui, je lui faisait confiance, alors apprenez de ma leçon et ne filez JAMAIS votre mot de passe ! ). Je suis reparti de zéro, mais le mois prochain je retourne en ligue argent et le mois suivant j'attaque la ligue Or.

Et je suis aussi Modo, alors gaffe aux gros mots Mr. Green
Mar 16 Déc - 15:06 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Déc - 15:06 (2008)
Maxtraxxx
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Prime: 150 000 000 000

Belle présentation cher ami ! Okay

Je vais peut -etre rajouter une catégories pour les Liners Awards : le forumeur le moins bon en francais ( le language sms est fortement déconseillé sous peine de bannissement !

Mar 16 Déc - 15:13 (2008)
Nexxracer
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Prime: 150 000 000 000 £

J'approuve la nouvelle catégorie !

Le nominé du forumeur le moins bon en francais gagne le droit d'être banni à perpétuité Mort de Rire

Il faudra aussi créer le "prix Rabelais" du forumeur le meilleur en Français (qui gagne un petit larousse illustré Mr. Green )
Lun 22 Déc - 11:53 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message NexxRacer

Aujourd’hui à 23:31 (2018)

Répondre au sujet    Hyperliner Index du Forum » Accueil » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation